lundi 9 septembre 2013

Toujours trop lent les ombres

J'ai tout de même essayé mais je ne pense pas que ce soit possible d'avoir deux couches d'ombre et de garder des animations fluides sur un Nexus 7, pas de la manière de je l'implémente en tout cas. J'ai retiré une couche de dessin temporaire et réduit du quart la taille des buffers d'ombre mais c'est toujours trop lent.

Même avec du filtering, des buffers temporaire à 1/4 de la résolution, ça parait

Il me reste tout de même quelques optimisations à faire et peut-être j'arriverai à quelque chose d'un peu plus potable mais pour le moment j'ai des doutes. Avec une seule couche d'ombre, c'est parfait mais le fillrate nécessaire pour la couche d'ombrage par dessus la couche du centre demande trop. Est-ce que c'est le setXferMode qui n'est pas optimisé sur le GPU qui ralentie tant que ça? Enfin, je vais laisser de côté le rendering des ombres pour stabiliser l'application et implémenter d'autre truc un peu plus utile. Monstre no. 1 s'impatiente de pouvoir jouer et comme les ombres ne l'intéresse pas trop...

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