dimanche 10 mars 2013

Zoom in sur le développement de contour de la carte style RPG

J'ai pas travaillé beaucoup sur ma carte style RPG mais j'ai tout de même commencé à gérer les contours et les transitions. J'ai aussi implémenté un minimum pour conserver plus d'information sur la tuile courante que sur les tuiles adjacentes. C'est vraiment pas au point mais c'est un début.


Ça permet aussi de voir qu'il y a beaucoup trop de ville dans le nord de l'Europe. Je vais devoir en flusher quelques unes. J'ai commencer un petit quelque chose pour donner un ligne d'élévation au 1000 mètres mais je vais devoir travailler ça au niveau des sous-tuile pour arriver à un résultat potable.

Pour le moment aussi, il n'y pas de répétition de séquence de tuile, donc toujours le même sprite de forêt ou de montagne. Ceci dit, c'est pas facile de reconnaître l'Europe, le nord de l'Afrique ou encore l'Asie de l'est là-dessus. Mais ça avance, c'est ce qui compte.

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